My téléphone rose, c'est mon numéro de sexe au tel sans attente 0895 70 64 83

Une blonde à gros seins pour le top du sexe au tel

Le désir de sexe au tel avec une blonde sexy à gros nichons pour jouir abondamment

Bonjour mon bel inconnu, je suis Justine, une jeune femme blonde aux yeux noisettes et aux formes bien généreuses.
En effet je suis ici pour te faire vivre une expérience de masturbation inoubliable, te faire découvrir des sensations par du sexe au tel inédites et te faire atteindre la jouissance. Car mes gros seins sont l'un de mes atouts majeurs et je les trouve absolument parfaits.
Ils sont peut-être un peu trop gros, mais qu'en penses-tu ?
D'ailleurs j'adore les mettre en valeur et j'aime voir comment les hommes sont excités quand ils les voient.
Donc je t'invite à venir profiter de ces formes voluptueuses et à te laisser emporter par l'excitation sexuelle verbale.

Lors de notre dialogue torride sur mon téléphone rose, mes gros seins seront entièrement à toi.
Bien sûr Tu pourras les admirer, les toucher, les caresser à ta guise, les lécher, les embrasser...
Ainsi je suis impatiente de satisfaire tous tes désirs sans tabou et de te faire découvrir des plaisirs au tel que tu n'as jamais connus auparavant.
De plus j'ai une voix sensuelle et chaude qui te fera frissonner. Et je suis très imaginative et créative dans mes fantasmes et mes scénarios érotiques.

Finalement je suis là pour t'écouter, te comprendre, te conseiller et te guider dans tes pulsions de plan cul au tel rose.
Car je suis ouverte d'esprit, sans tabous ni préjugés. Puis je suis prête à explorer tous les aspects de ta sexualité et de tes fantasmes porno si cela t'excite.
Alors, prêt à vivre une expérience unique en ma compagnie ?
Appelle-moi dès maintenant, je suis Justine, ta nouvelle confidente et ta partenaire de plaisir de bon cul au téléphone rose.

Caresse moi et en 1 clic tu sera avec moi 🙂

 blonde a gros seins tel rose corset talons hautsplan cul téléphone rose

Depuis que je fais du sexe au tel rose, le poids des mots pendant cette guidance de branle téléphonique est hyper important.

Pour preuve, je vais vous livrer mon inspiration fétichisme pour ce job de cul à distance, le fait de me parler pendant le sexe au tel. Dans le fait de commenter ce qui se passe ou ce qui va venir pour s'extasier sur les sensations à venir.
Cela c'est passé autour d'un dernier verre chez un ami de longue date.
Sauf que le dernier verre s'est éternisé, bien sur. JP s'est approché de moi pour me tripoter, ouh la offusquée, je lui dit "Qu'est qui te prends?". Il me réponds, "tu est tellement belle dans cette robe qui souligne aussi délicatement ta jolie poitrine et tes hanches...". "Ta présence est excitante, tes seins sont beaux(c'est plus que vrai), tes cheveux sur ta nuque, que j'ai envie de toi tout simplement".
Je me suis dit , il a trop bu mon JP, mais surtout qu'est ce qui m'arrivait.
Voila que j'avais le feu aux joues. Et que je m'embrasais intérieurement à entendre ses douces paroles. Sa déclaration me faisait fondre avec ses yeux plein d'audace.
Du coup je suis allez au toilettes pour reprendre mes esprits.

Comme je l'avais senti, mon sexe, ma chatte était trempé de mouille, j'en était chamboulée.

Ensuite je suis retournée au salon décidée à partir, JP m'as de nouveau fixé pour me dire" j'ai envie que tu restes et que tu soulèves ta jolie robe pour voir tes hanches.
Finalement encore émotionnée, je me suis exécutée. Lui continuai à me flater sur mes formes au fur et mesure qu'il me voyait me déshabillée. Je mouillais de plus belle, j'étais folle d'obéir comme ça!
Il avait compris ou se situait mon plaisir, il continuait en me complimentant sur mes beaux seins, tellement bandant. Je me liquéfiais, et je ne pouvais pas résister à ses demandes, comme si un génie érotico-magique m'avais envoutée.
Des que j'ai senti ses mains chaudes en plus sur mon corps, je jutais de plaisir. Sans mon string mes sécrétions auraient coulé le long de ma peau. Une fois derrière moi, il commentait cette vue sur mon cul, ma chute de rein, tu me fais tellement bander.
Il s'est penché contre mon dos pour me dire à l'oreille des obscénités, je n'est pas pu me retenir de gémir d'envie qu'il me baise.