Femme Métisse et hôtesse de tel rose avec la chaleur du sexe d’ailleurs
Anaïs, je viens d’une petite ile … las bas dans un océan ou il fait toujours chaud, maintenant je suis une hôtesse de tel rose. Venez gouter au plaisir du sexe chaud des iles, c’est universel, une faveur exotique à découvrir, ANAÏS.
Fait moi des caresses pour être mis en relation direct 🙂
A propos de relation, j’ai un amis Thomas qui s’est fais tromper par sa copine que je ne connais pas. Cette découverte s’est fait par hasard au détour d’un regard sur son tel en voyant une photo de bite et mots salaces. Elle l’avait tromper avec ce type et ils faisait des échanges de photos d’eux à poil depuis plusieurs semaines.
Evidement, une scène de jalousie avait éclater , et il était malheureux. Moi, ça faisait un moment que je louchais sur lui, et que je j’aurais bien voulu me le taper.
Ce fameux soir ou il me raconte ça, le prétexte était tout trouver pour profiter de cette situation. « Fais pareil qu’elle, ce serai moi, j’essaierais de me venger… ». Cela permettrais de te libérer en vrai. Un peu dépiter, il me dit » le faire avec qui ? », et là j’en profites pour te proposer ma jolie personne. Le regard troubler en disant, tu veux baiser avec moi , toi? . En réponse, je luis dit « Si je te le propose, c’est que j’en ai envie Thomas ». Après tout œil pour œil, ou plutôt cul pour cul, en plus je t’ai toujours trouver bonne en fait me dit il. Ensuite, il s’est approché de moi, mon cœur et mon bas ventre se sont mis frétiller. Ses lèvres se sont posées sur les miennes pour un doux baiser.
Yess, il a craquer sur mes charmes, sa copine va en prendre ne va pas être déçu, bim!